Community Management

N’hésitez pas à faire appel à un Community Manager

Vous n’avez pas le temps de créer vos différentes pages sur les réseaux sociaux et surtout de les mettre à jour avec du contenu intéressant ? Pourquoi ne pas déléguer ces actions et vous concentrer ainsi sur votre activité ?
Gérer une page Facebook, poster sur Twitter, ou publier des vidéos sur une chaîne Youtube sont des activités qui prennent du temps.

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis gratuit.

Création de pages sur les réseaux sociaux de votre choix: Facebook, LinkedIn, Twitter etc…, habillage graphique avec vos logos, bannières.

Animation des réseaux sociaux de votre société ou marque. Publication de contenu (photo et textes), réponse aux commentaires

Création de jeux concours (exemple quizz) afin d’améliorer votre image en fidélisant votre clientèle tout en récoltant des adresses emails dans le but de campagnes ultérieures.

Chez Weboclic, la satisfaction client est une valeur importante. Nous ferons des points réguliers avec vous sur nos actions de community management afin de voir s’ils correspondent à vos attentes.

Rédaction d’articles pour vos publications ou blogs (articles de 300 à 600 mots selon le sujet et la quantité désirée).

Shootings photos, photos produits professionnels, retouche photo, et mise aux normes de vos photographies pour publication sur les réseaux sociaux.

Tournage de vidéos, interviews, montage (post prod), diffusion et publication.

Afin de voir le fruit de nos actions, nous vous enverrons régulièrement un rapport détaillé, ainsi que des explications de ce que nous avons mis en place. Des recommandations stratégiques pourront être discutées afin de voir les actions à mettre en place par la suite.

Les différentes étapes du Community Management

Dans un premier lieu, en discutant avec vous, nous établirons la liste des réseaux où vous souhaitez être présent. Puis nous établirons un plan d’action réaliste afin que vous puissiez vous y retrouver en terme de process.

Nous pouvons vous proposer du Community Management pour la plupart des réseaux sociaux existant : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Youtube, Snapchat…

But du Community Management

Après avoir convenu ensemble d’une ligne éditoriale et d’une fréquence de mise à jour, notre community manager s’assurera d’animer vos différents réseaux sociaux à votre place.
Le but est de fidéliser votre clientèle ou communauté, afin de soigner votre image sur le net (e-reputation).

Dans certains cas, une campagne Google Ads, Facebook Ads ou encore LinkedIn Ads peut être complémentaire à la publication sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à consulter nos pages dédiées à ces activités.

Contactez -nous pour recevoir un devis gratuit et personnalisé.

Back to top