Community Management
N’hésitez pas à faire appel à un Community Manager
Vous n’avez pas le temps de créer vos différentes pages sur les réseaux sociaux et surtout de les mettre à jour avec du contenu intéressant ? Pourquoi ne pas déléguer ces actions et vous concentrer ainsi sur votre activité ?
Gérer une page Facebook, poster sur Twitter, ou publier des vidéos sur une chaîne Youtube sont des activités qui prennent du temps.
N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis gratuit.
Les différentes étapes du Community Management
Dans un premier lieu, en discutant avec vous, nous établirons la liste des réseaux où vous souhaitez être présent. Puis nous établirons un plan d’action réaliste afin que vous puissiez vous y retrouver en terme de process.
Nous pouvons vous proposer du Community Management pour la plupart des réseaux sociaux existant : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Youtube, Snapchat…
But du Community Management
Après avoir convenu ensemble d’une ligne éditoriale et d’une fréquence de mise à jour, notre community manager s’assurera d’animer vos différents réseaux sociaux à votre place.
Le but est de fidéliser votre clientèle ou communauté, afin de soigner votre image sur le net (e-reputation).
Dans certains cas, une campagne Google Ads, Facebook Ads ou encore LinkedIn Ads peut être complémentaire à la publication sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à consulter nos pages dédiées à ces activités.
Contactez -nous pour recevoir un devis gratuit et personnalisé.