Gestion de campagnes Google Ads

Travaillez avec un spécialiste Google Ads

Chez Weboclic, nous pouvons vous apporter un trafic qualifié vers votre site pour un coût le moins cher possible par rapport à votre concurrence. Nos actions de référencement SEA (exemple gestion de campagnes Google Ads) sont vérifiées manuellement au mot clé près. Des rapports vous sont envoyés régulièrement afin que vous puissiez voir les résultats de notre expérience en la matière.

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis gratuit.

Nous travaillions sur tout type de requêtes. Des requêtes généralistes à des requêtes plus complexes de longue traîne. Nous étudions également vos données statistiques pour trouver de nouvelles idées de campagnes.

Régulièrement nous vous enverrons des rapports de positionnement afin que vous puissiez voir l’évolution de votre position dans les mots clés choisis.

Nous croyons en un positionnement sur le long terme. Notre démarche consiste à passer du temps à nous occuper de votre site. Nous pourrons ainsi bien le référencer face à vos concurrents.

A Weboclic la satisfaction client est une valeur importante pour nous. Nous ferons des points réguliers avec vous sur l’avancement de votre référencement afin de voir s’il correspond à vos attentes.

Nous personnalisons vos annonces constamment afin de nous adapter aux nouveautés crées par Google, aux nouveaux supports, afin que les annonces correspondent au mieux aux recherches de vos clients.

Nos campagnes peuvent être géolocalisées dans une zone précise afin de toucher par exemple une clientèle locale. Votre annonce pourra par exemple être visible uniquement dans un rayon de 30km autour de votre établissement

Nous pouvons produire sur demande des rapports concernant les performances pour une période donnée de vos annonces ou mots clés.

N’hésitez pas à nous confier la reprise de votre campagne afin que nous l’optimisions. Après notre intervention, vous paierez moins cher pour plus de visites qualifiées sur votre site.

Une campagne Google Ads c’est quoi ?

Le référencement payant (exemple une campagne Google Ads) sert à positionner votre site dans les premiers résultats du moteur de recherche non pas en optimisant son site web (référencement naturel SEO), mais en payant un coût par clic. Google Ads sert à créer et diffuser vos annonces sur les pages de résultats du moteur de recherche avec un système d’enchère.

Et le référencement naturel ?

Travailler sur des campagnes publicitaire c’est bien quand c’est réalisé à bon escient. Dans certains cas, le référencement naturel SEO peut être complémentaire ou plus approprié par exemple si votre trafic dépend de recherches naturelles (exemple boutique en ligne).

Pour cela nous pouvons mettre en place un grand panel d’actions (audit SEO, agir sur la structure, le contenu, le maillage interne et externe).  Si vous êtes intéressés, nous développons ces points sur notre page consacré au référencement naturel. Nous proposons également des campagnes plus ciblées sur les réseaux sociaux comme les Facebook Ads ou LinkedIn Ads.

Contactez -nous pour recevoir un devis gratuit et personnalisé.

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