Référencement

naturel

Un référencement naturel de qualité

Chez Weboclic nous souhaitons valoriser un référencement SEO de qualité avec des actions concrètes et manuelles. Cela peut commencer par des préconisations de modifications de votre site (optimisation). Ensuite nous pouvons envisager plusieurs actions en externe (exemple: netlinking), et en interne (création de contenu).
N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis gratuit.

Nous travaillions sur tout type de requêtes. Des requêtes généralistes à des requêtes plus complexes de longue traîne.

Régulièrement nous vous enverrons des rapports de positionnement afin que vous puissiez voir l’évolution de votre position dans les mots clés choisis.

Nous croyons en un positionnement sur le long terme. Notre démarche consiste à passer du temps à nous occuper de votre site. Nous pourrons ainsi bien le référencer face à vos concurrents.

A Weboclic la satisfaction client est une valeur importante pour nous. Nous ferons des points réguliers avec vous sur l’avancement de votre référencement afin de voir s’il correspond à vos attentes.

Nous prenons également en compte le référencement Google Local ou Google My Buisness afin d’aider les entreprises ou artisans qui le souhaitent à améliorer leur réputation et visibilité sur Google Map.

Un audit SEO de votre site peut être conseillé afin de voir ce qui peut être amélioré que ce soit d’un côté sémantique (mot clé), ergonomie sans oublier le côté technique (domaine, urls, chargement des pages).

Même s’il est passé de mode, un bon netlinking est toujours indispensable à une prestation SEO. Nous privilégions les partenariats et annuaires qui font sens avec votre entreprise.

Un bon référencement ne saurait négliger aujourd’hui l’e-réputation c’est à dire ce qui se dit sur le net sur votre entreprise. L’améliorer, sa veille ainsi que celles de vos concurrents feront partie de notre stratégie digitale.

Mais le référencement naturel c’est quoi ?

Ce sont toutes les techniques qui peuvent être mis au service
d’améliorer le positionnement de votre site internet dans un moteur de recherche sans passer par un référencement publicitaire du type Google Ads. Les résultats payant indiquent souvent « annonce » à côté, alors que les résultats naturels apparaissent en fonction de l’algorithme de Google ou d’un autre moteur de recherche comme Bing ou Qwant.

Et le référencement publicitaire ?

Aujourd’hui, le référencement ne se limite pas à du positionnement. Ce qui compte c’est l’apport de trafic qualifié.
Dans certains cas, le référencement SEA ou SMO peut être plus approprié. Il existe toute une panoplie de campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads). Si vous êtes intéressé par ces solutions, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis gratuit et personnalisé.