Gestion de campagnes

LinkedIn Ads

Nous mettons en place vos campagnes LinkedIn Ads

Aujourd’hui, le référencement ne se limite pas à du positionnement. Ce qui compte c’est l’apport de trafic qualifié.
LinkedIn Ads permet de créer un ciblage selon des critères bien précis :
nom de l’entreprise, secteur d’activité, taille de l’entreprise, intitulé du poste, fonction, niveau hiérarchique, écoles, domaine d’études, diplômes, compétences, groupes de membres, sexe et âge.
Une sélection par zones géographiques permet également d’affiner votre ciblage.
Nous pouvons vous aider à définir le profil des gens que vous souhaitez toucher par ces campagnes LinkedIn Ads, afin de les optimiser au mieux pour récolter le maximum de leads qualifiés.

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis gratuit.

Création de votre page LinkedIn: ajout de votre description, de votre slogan, de votre logo, d’une image de présentation, de hashtags correspondant à votre secteur d’activité

Mis en place de contenu sponsorisé sur LinkedIn pour apparaître dans le fil d’actualités de l’audience ciblée avec l’étiquette « sponsorisé ». Cela peut être un message, un visuel ou une vidéo afin de faire la promotion d’un événement.

Les annonces textuelles ont pour objectif d’augmenter la visibilité d’une page LinkedIn d’entreprise ou d’un site web, elles sont très simples à mettre en place et le budget est modulable, les critères de ciblage de l’audience sont très précis et le suivi des conversions est simple.

A Weboclic la satisfaction client est une valeur importante pour nous. Nous ferons des points réguliers avec vous sur l’avancement de vos campagnes LinkedIn afin de les améliorer et vous donner un retour sur les leads obtenus.

Les publicités display sont des publicités visuelles présentes sur la droite d’une page LinkedIn. Elles peuvent être une photo, vidéo, du son ou du texte. Elles peuvent accroître la notoriété d’une entreprise car elles n’apparaissent que sur les pages LinkedIn avec un trafic élevé.

Les publicités dynamiques sont des publicités animées et personnalisées qui contiennent un bouton d’action. Elles se basent sur des informations à propos de l’utilisateur ciblé pour lui proposer du contenu susceptible de l’intéresser. C’est une publicité très efficace pour accroître le nombre d’abonnés d’une page LinkedIn par exemple.

Les InMails sponsorisés sont des courriels personnalisés, envoyés depuis la messagerie privée de LinkedIn. Ces InMails sont envoyés lors de la prochaine connexion de l’utilisateur ciblé afin d’en garantir la réception et la lecture et génère généralement un taux de réponse plus élevé.

N’hésitez pas à nous confier la création d’une campagne LinkedIn ads. Après notre intervention, nous pourrons vous obtenir des leads qualifiés. Cela est d’autant plus intéressant si vous êtes dans un secteur B2B.

Pourquoi Linkedin ?

LinkedIn est un réseau social professionnel en ligne créé en 2003 aux Etats-Unis.
En 2019 on peut estimer que LinkedIn compte plus de 600 millions de membres dans le monde dont plus de 16 millions en France. Même si les chiffres officiels ne sont pas communiqués de manière officielle, on estime à près de 4 millions le nombre de personnes qui utilisent LinkedIn chaque mois dans l’hexagone.
Ce réseau social professionnel fait partie intégrante d’une stratégie marketing autour des entreprises BtoB afin de générer de nouveaux prospects et accroître votre visibilité.

Pour que vos campagnes LinkedIn Ads soient un succès

Chez Weboclic nous souhaitons que vis campagnes LinkedIn Ads soient un succès. Pour cela, une fois la campagne terminée, nous analyserons les résultats de ces campagnes, avec les statistiques de visites provenant de Google Analytics.

Le but est d’accroître votre trafic en provenance de ce réseau social B2B mais également de vous permettre de récolter de nouveaux leads qualifiés.

Contactez -nous pour recevoir un devis gratuit et personnalisé.

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