Gestion de campagnes
LinkedIn Ads
Nous mettons en place vos campagnes LinkedIn Ads
Aujourd’hui, le référencement ne se limite pas à du positionnement. Ce qui compte c’est l’apport de trafic qualifié.
LinkedIn Ads permet de créer un ciblage selon des critères bien précis :
nom de l’entreprise, secteur d’activité, taille de l’entreprise, intitulé du poste, fonction, niveau hiérarchique, écoles, domaine d’études, diplômes, compétences, groupes de membres, sexe et âge.
Une sélection par zones géographiques permet également d’affiner votre ciblage.
Nous pouvons vous aider à définir le profil des gens que vous souhaitez toucher par ces campagnes LinkedIn Ads, afin de les optimiser au mieux pour récolter le maximum de leads qualifiés.
N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis gratuit.
Pourquoi Linkedin ?
LinkedIn est un réseau social professionnel en ligne créé en 2003 aux Etats-Unis.
En 2019 on peut estimer que LinkedIn compte plus de 600 millions de membres dans le monde dont plus de 16 millions en France. Même si les chiffres officiels ne sont pas communiqués de manière officielle, on estime à près de 4 millions le nombre de personnes qui utilisent LinkedIn chaque mois dans l’hexagone.
Ce réseau social professionnel fait partie intégrante d’une stratégie marketing autour des entreprises BtoB afin de générer de nouveaux prospects et accroître votre visibilité.
Pour que vos campagnes LinkedIn Ads soient un succès
Chez Weboclic nous souhaitons que vis campagnes LinkedIn Ads soient un succès. Pour cela, une fois la campagne terminée, nous analyserons les résultats de ces campagnes, avec les statistiques de visites provenant de Google Analytics.
Le but est d’accroître votre trafic en provenance de ce réseau social B2B mais également de vous permettre de récolter de nouveaux leads qualifiés.
Contactez -nous pour recevoir un devis gratuit et personnalisé.